Quelle version de Norton Family me convient-elle le mieux ?

Fonctions du produit
Norton Family
Premier
Norton Family
Surveillance Web
Permet à vos enfants de naviguer librement sur le Web, tout en vous faisant part des sites qu’ils visitent et en vous proposant des outils pour éviter qu’ils accèdent à des contenus inappropriés.
Surveillance des réseaux sociaux1
Vous permet d’observer comment vos enfants utilisent les réseaux sociaux : la fréquence à laquelle ils se connectent à Facebook depuis leur PC ainsi que le nom et l’âge qu’ils utilisent sur leur profil.
Surveillance des recherches1
Vous fait savoir les mots, les termes ou les expressions que vos enfants cherchent sur leur PC : vous connaissez ainsi leurs centres d’intérêt et pouvez les protéger des contenus inappropriés.
Protection des informations personnelles1
Empêche que vos enfants divulguent par accident des informations confidentielles via leur ordinateur, par exemple leur numéro de téléphone, leur adresse, leur école ou leur adresse électronique.
Supervision de la durée - PC
Surveillez le temps passé par vos enfants sur Internet, depuis leur PC. Vous pouvez facilement limiter la durée de navigation ou planifier des créneaux quotidiens ou hebdomadaires pendant lesquels vos enfants peuvent se connecter.
Alertes de messagerie
Vous avertit lorsque vos enfants essaient d’accéder à un site bloqué, de manière à ce que vous puissiez engager une conversation à propos des contenus appropriés.
Demande d’accès
Permet une discussion ouverte en offrant à vos enfants la possibilité de vous envoyer une note à partir de Norton Family s’ils souhaitent bénéficier d’une exception pour un site bloqué ou une règle domestique.
App mobile parents2
Surveillez en toute simplicité les activités en ligne de vos enfants depuis votre appareil mobile iPhone®, iPad® ou Android™ et ajustez les paramètres lorsque vous êtes en déplacement.
Surveillance des vidéos3
Répertorie les vidéos YouTube et Hulu que vos enfants regardent sur leur PC et vous permet même d’en visionner un extrait de manière à ce que vous sachiez de quoi il retourne si vous devez en parler.
Surveillance de l’emplacement5
Vous permet de savoir où se trouvent vos enfants en localisant l’emplacement de leur appareil Android.
Surveillance des apps mobiles2
Vous permet de savoir quelles applications vos enfants ont téléchargées sur leurs appareils Android et de choisir celles qu’ils peuvent utiliser, notamment YouTube et Facebook.
Surveillance des SMS2,4
Gardez l’accès aux conversations SMS de vos enfants et contrôlez les destinataires possibles.
Rapports mensuels/hebdomadaires
Recevez des rapports électroniques détaillés concernant les activités de vos enfants en ligne.
Supervision de la durée - Android
Contrôlez combien de temps vos enfants passent sur Internet via leurs appareils Android.

Mentions légales/exclusion de responsabilité


1Les fonctions sont seulement disponibles sur PC, sauf indication contraire avec mention pour Android.
2L’application mobile doit être téléchargée séparément. La plupart des fonctions sont disponibles uniquement sur Android, sauf indication contraire avec mention pour iPod touch, iPad ou iPhone. L’application parent pour iOS est disponible uniquement en anglais.
3Norton Family Premier surveille les vidéos que vos enfants regardent sur Hulu.com et YouTube.com. En revanche, les vidéos YouTube incorporées dans d’autres sites Web ou blogs ne sont pas surveillées. Fonction disponible uniquement sur PC.
4La surveillance des messages requiert l’activation parentale avant l’utilisation. Fonction disponible uniquement aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.
5La surveillance de l’emplacement requiert l’activation parentale avant l’utilisation. Fonction disponible uniquement aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon.

  • Vastes ressources parentales sur Internet
  • Transparent - encourage la discussion ouverte
  • Cyberintimidation
  • Envoi de messages textes peu sûr
  • Contenu non approprié
  • Grandit en même temps que vos enfants
  • Contrôle/règle les paramètres - n’importe où
  • Alertes de messagerie et rapports sur les activités
  • Windows
  • Appareils mobiles